dimanche 1 avril 2007

A Wish, a Dream, a Tear.


Eh oui, mon rêve réside dans la réalisation. Je pense qu'aujourd'hui est le bon jour pour en parler, puisque j'ai vécu ma première vrai expérience cinématographique.
En effet, tout au long de la journée j'ai participé à la conception du film pour l'atelier vidéo de mon lycée.Nous avions pour projet de faire un court métrage d'environ 6 ou 7 minutes maximum qui serait présenté au Printemps des lycées et à Bagnères de Bigorre pour, qui sait peut être, remporter un prix.
Notre film se situait autour du thème : Passage.
Je vous raconte l'histoire en gros : " Un réalisateur du nom de Mr Renard décède de manière très étrange alors qu'il fesait son testament, craignant une mort prochaine au vue de sa santé. Quelques jours plus tard, les personnes qu'il a connu se rencontrent autour du notaire pour élucider le problème de son héritier. "
Nous avons donc ce matin posé le décor, et trouvé tous les éléments des costumes, et cet après midi, nous avons tourné à un débit très important. Ce qui fait que ce soir, je suis mort de chez mort !
Cette journée soulève alors en moi cette passion qui ne demande qu'a s'exprimer. J'ai un peu de regret de ne pas lui laisser l'occasion de s'exprimer. Cependant j'écris des scénarios et puis peut etre, je dis bien peut etre, que je réaliserai un film très bientot, si toutefois, j'ai le soutient de mes amis, car sans ca, il sera difficile d'y parvenir, malgrès la motivation débordante que j'ai !
J'ai quelques scéna. de cotés, il faut juste que je développe les idées à fond et que j'm'y lance à 100%.
Et dire que je vais me lancer dans une carrière de traducteur/interprète ... vous pensez pas que c'est du gachis ?
Sur ce ...
Goodbye my friends (L)

2 commentaires:

Siegfried Slayer a dit…

Le fait que tu ailles en LEA peut t'aider dans ton projet. Si jamais ça te tente d'appeller des acteurs étrangers, tes années t'auront été favorables.

Je pense que, si cette carrière cinématographique a une place importante dans ta vie, tu le deviendras forcément. Bien sûr, ce ne sera pas pour tout de suite. Il s'agit d'être patient. Toutefois, tu fais déjà des ébauches de réalisateur. Reste à les confirmer !

Anonyme a dit…

Déguaine Ta Journée A Ce Que Je Vois ! En Tout Cas Si Tu Vas Au Printemps Des Lycés C'est Trop Bien Parce Qu'avec Nany On Y Va Aussi Avec La Danse :D
Gros Bisous (L)