Lundi 05 Juin 2006
RAGABOUGNA !
Une journée qui était parti pour être traditionelle.
Rendez vous a 11h sur msn, organisation de la playa avec mon fréro et ma bouille qui au final décidera de prendre du repos. Donc on prévoit le rdv a 13h30 à la sortie du métro du Rond Point du Prado . J'arrive en retard de peu (étonnant hein !). On arrive a coté d'Emilie et ses copines : présentation . Ensuite on attend la blonde et Michel. Ils ont fait assez vite, pour des gens prévenus au dernier moment. On prend plein de photo (dont certaines apparaitrons ICI), on va se baigner dans une eau a -40° !! A squ'y parrait say bon pour la circulation du sang ! Jo' a insisté pour que je me foute la tête dans l'eau avec mes 40kg de cheveux :s . Je l'ai finalement fait, jvous raconte pas l'état de la coupe après ... horrible . Séchage oblige, j'avais une tête a la Luke Skywalker, immaginez donc ! Bref, on passe de très bons moments :D . On fait un petit tour a Quick après , on sdétend un ptit peu, et on repart prendre le bus, et on rentre chez nous.
A mon retour ce soir, j'ai mangé comme tous les soirs, mais ma mère étant un véritable cordon bleus, avait fait des lasagnes (ce midi), c'était un régal ^^ . Et ce soir, a partir de 22h, la foly a commencé. Je pense que c'est irracontable, malgrès moi et ce journal. C'est tout bonnement impossibl de raconter tout ce qui s'est passé, les mots me manquent (merci a Cari pour le terme ;) ) . Mais c'était une soirée mémorable a jamais et subblimisime vivant par les termes :" RAGABOUGNAAA" , "Malheur a toi, jt'emmerde" ainsi que "Menace, menace, MENACE" !!! Incompréhensible pour la plupart, mais c'est mon journal, hein .
Rang de la journée : Parfaite, oui parfaite (Ragabougnesque)
Conclusion de la journée : Une journée sous le signe du Free Style, je sens les vacances prendre possession de mon corps !! Mais il faut garder en optique que les épreuves sont dans pas longtemps et que je ne compte pas les louper :D . J'ai tout de même bien rigolé et j'ai bien profité de mon lundi de pentecote. Merci a tous ceux qui ont contribué a ce bonheur ^^ .
Sur ce ...
Goodbye my friends (L)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire