La chute
Depuis un an je me trouvais dans un fossé profond d'où le fait que je n'étais plus trop trop sociable, et depuis 1 mois, j'ai l'impression de revivre, je vis ma vie a fond.
Le problème c'est qu'un fossé se réouvre devant moi et que je ne peux rien pour l'éviter, je vais donc m'enfermer petit a petit sur moi même. Je sais que j'ai de nombreux amis qui me soutiennent, mais justement dans cette épreuve je vais donc voir qui sont les véritables parce que je ne vais pas aller bien du tout. Je ne peux pas trop expliquer pourquoi puisque c'est l'addition de plusieurs choses qui font que je me sens mal souvent. Je ne sais plus où j'en suis. J'ai plein de personnes qui m'aiment mais malgrès cela j'ai cette affreuse sensation de pas être a ma place. Je dois changer, mais ce changement me tuerai, je vais donc somber quelques temps dans une petite tristesse toujours cachée par mes sourires et mes bétises apparentes ...
1 commentaire:
Qu'est-ce qui te fait dire que tu changes petit à petit ?
Personnellement moi aussi je ne me trouvais pas à ma place en 4ème. Je n'avais pas une définition nette des vrais amis. L'année suivante je me suis fait une idée concrète de la chose et j'ai compris qui pouvait me soutenir ou pas.
Peut-être est-ce finalement cela que tu recherches, mais je suis en tout cas content que tu vives aussi bien en ce moment crucial de ton existence.
Enregistrer un commentaire