samedi 8 avril 2006

La chute

Depuis un an je me trouvais dans un fossé profond d'où le fait que je n'étais plus trop trop sociable, et depuis 1 mois, j'ai l'impression de revivre, je vis ma vie a fond.
Le problème c'est qu'un fossé se réouvre devant moi et que je ne peux rien pour l'éviter, je vais donc m'enfermer petit a petit sur moi même. Je sais que j'ai de nombreux amis qui me soutiennent, mais justement dans cette épreuve je vais donc voir qui sont les véritables parce que je ne vais pas aller bien du tout. Je ne peux pas trop expliquer pourquoi puisque c'est l'addition de plusieurs choses qui font que je me sens mal souvent. Je ne sais plus où j'en suis. J'ai plein de personnes qui m'aiment mais malgrès cela j'ai cette affreuse sensation de pas être a ma place. Je dois changer, mais ce changement me tuerai, je vais donc somber quelques temps dans une petite tristesse toujours cachée par mes sourires et mes bétises apparentes ...

L'amitié


Aujourd'hui un thème qui me tient très a coeur, l'amitié. On peut croire a première vue que je donne mon amitié a n'importe qui me la demande. Mai s dans ma tête il s'en passe de choses et croyez moi ce n'est pas aussi facile que cela en a l'air. Pour moi une amitié doit être basée sur une confiance mutuelle. Quand on me ment ou qu'on ne veut pas me dire quelque chose de peur que je le répète, la j'oublie le mot confiance et amitié. L'amitié c'est une chose que l'on ressent et que l'on ne dit pas forcément. Moi je le dis, c'est a dire que quand je tiens a quelqu'un, je veux que cette personne le sache. Je pars du principe que la vie est imprévisible et qu'on ne sait pas ce qui peut nous arriver. Je pense tout le temps à dire aux gens que j'aime a quel point je tiens a eux. L'amitié ca protège de tout, on est libre, on ne réfléchi plus a rien. On peut parler sans se dire quel effet ca va produire. On peut se caliner, se faire des bisoux (amicaux bien sûr ^^), tfacon on s'en fout du moment que chacun des deux personnes concernait sait ce qui les lie. Personne ne peut se permettre de juger telle ou telle amitié sous pretexte qu'elle n'est pas possible ou autres. L'amitié c'est comme l'amour: c'est imprévisible. Mais quand ca arrive, on le vis a fond parce que c'est ca la vie. On peut très bien vivre sans amours, mais sans amis c'est impossible.
Donc je profite de dire a tout mes amis que je les aime de tout mon coeur et que je tiens très fort a eux.
Bisouxx a tous :)

Goodbye ^^