lundi 28 mai 2007

Why does my Heart bleed ?


Comment peut on se sentir quand on a 17 ans ?
*
Comme j'en parlais il y a peu, j'crois que le temps d'être fané à longueur de temps vient d'arriver. Ce soir est un soir comme les autres. A ce qu'il parrait du moins.
Petit à petit je comprend que ca y est, je vais morfler. L'été dernier était déjà chaud en émotion, mais la, j'pense que j'ai encore de la réserve.
Dans pas longtemps, le choix va s'imposer: la corde, le pistolet, ou James Blunt. J'en plaisante. Il vaut mieux, puisque sinon ya pas l'ambiance.
Comment va se passer cet été de 3 mois ?
Comment compenser ma tristesse constante ?
Comment dire ce qui va pas ?
Comment continuer ?
Comment vivre ?
*
Autant de questions qui me trottent dans la tête. Ne cherchez nullement répondre à l'une de ces questions. J'fais une sorte de travail sur moi même. En fait, petit à petit, tout s'éclaire pour moi, mais je n'aime pas du tout la lumière que je vois. La seule chose que j'ai envie, c'est de passer mon temps avec les gens que j'aime, et de profiter de chaque jour comme si c'était le dernier.
Oui.
Je pense que c'est un excellent début.
Profiter.
Que serait la vie, si on en profitait pas un peu ?
L'emmerdant, c'est que quand elle décide de profiter de vous, la sensation n'est pas la même.
Voila, c'est ca, j'me sens faible, j'en viendrai presque à croire au destin.
*
En aparté, rappelons que ce matin, je me suis visioné les premières scènes du film "Virgin Suicides". En effet, rien de tel qu'un bon film hyper joyeux pour commencer la journée.
Espérons que je ne sois pas un de ces je ne sais combien de jeunes qui mettent fin à leur jours chaque année. Ca serait dommage.
Dommage pour qui ?
*
Passons.
Le fait est que j'ai peur, peur de passer un été encore triste, peur de morfler.
Ma seule solution, est de passer du bon temps avec toutes les personnes que j'aime.
Qu'il en soit ainsi.
Mon été sera bien, c'est une question de volonté ...
Ou pas ?
*
Sur ce
Goodbye My Friends
(dédicasse à Flow, c'est mon 69 ème article ! xdr )

lundi 21 mai 2007

Need An Umbrella ?



Ce soir, j'suis très ambiance Parapluie ! xdr
*
En fait, tout d'abord, j'écoute en fond "Umbrella", la nouvelle de Rihanna ! Pour l'instant elle me plait, dans 6 mois, quand je relirais mes archives, je me moquerais de moi :X !
Enfin, ce sujet a quand même un but (si si, j'vous jure :X ). On est en été, il faut l'admettre, j'me suis déjà baigné et tout, alors que moi ya pas plus frileux ! Et mon été va peut être sentir l'automne.
*
Je m'explique : Tout d'abord, au sens propre, j'vais vraiment sortir mon parapluie, n'oublions pas que je vais en Angleterre et que j'aurais peut etre pas autant de chance que l'année dernière ! Mais au sens figuré, disons que je redoute un peu cet été. Quand je vois certaines de mes journées de l'année dernière (via mon mon "journal" que je tenais à l'époque), j'me rend compte que j'étais un déprimé de la vie, n'ayant que pour occupation que d'écouter du James Blunt. Au niveau musique, j'ai pas fait d'effort d'ailleurs en un an. L'année dernière, j'avais quelques musiques tristes, mais sans plus, alors que maintenant, c'est sur commande, presque comme mes larmes ... (J'ferais un article en comparant l'année dernière et cette année niveau sics' )
*
P'tet que cette année je repasserai dans ma période "déprime de 22h" ! Mais bon, j'vois pas trop de nuages noirs (ouais, j'avoue j'suis a fond dans ma métaphore de la pluie la !) vu que j'ai déjà le voyage en Angleterre de prévu ,surement un petit voyage sympa avec mon père, et il est également possible (on y pense), à faire une semaine au camping avec Fabien, Flo' et Nico ! Ca promet. J'ai tout de même 3 mois de vacances, donc pas possible de combler chaque jour, cependant, j'essaierai, pour ne pas sombrer ...
*
Que j'aime l'été, j'peux refermer mon parapluie ?
Sur ce
Goodbye My Friends (L)

lundi 7 mai 2007

Loading ... Please Wait

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de mes projets cinématographiques !
*
Depuis le temps, vous devez surement vous demander ce que je suis en train de faire et ce que j'attend pour laisser libre court à mes envies et ma passion qui n'est autre que le cinéma.
En fait, actuellement, je suis dans l'écriture d'un scénario pour lequel je n'ai pas encore trouvé de titre. Cependant, c'est le premier que je poursuis, car les autres ne sont souvent que des idées en l'air.
*
La, j'ai vraiment de bonnes idées, solides, et qui sont tournables. Car, en effet, le gros problème lorsque l'on est amateur et qu'on a pas des Millions d'Euros de Budget derrière, il faut se débrouiller avec les "moyens du bords", autrement dit, j'dois bien penser où j'pourrai tourner telle scène, comment, sous quel angle, comment j'pourrai faire quelque chose comme ci, comme ca ? Enfin, tant de questions qui se posent, c'est peut etre ca au fond qui me bloquait dans mes anciens scénarios.
*
Bref, d'où ma fierté, car pour celui la, je ne bloque pas, j'ai toujours envie de le poursuivre, d'en écrire plus, j'réfléchis souvent à plein de nouvelles idées, et jusqu'a présent, aucun problème dit "technique" n'est à déclarer. De quoi être optimiste pour ce film. En tout cas, je suis très exité à l'idée de pouvoir m'investir dans quelque chose comme ca, et pour de vrai cette fois, pas encore un de ces projets qui tombent à l'eau au premier problème.
*
En ce moment, et grâce à l'aide non négligable, au contraire, de mon très cher Rémi, j'ai pensé qu'il était temps de créer un logo. Donc pour l'instant, je garde ca sous silence, et je fais confiance à Rémi pour en faire de même. Je vous tiendrai au courant pour ce "futur logo" !
*
Sur ce, J'retourne plancher sur ce scénario ;P
Goodbye My Friends